Questions fréquemment

posées

VOUS AVEZ UNE QUESTION?

Regardez si vous trouvez votre réponse ci-dessous!

Mais si vous ne trouvez pas la réponse à votre question!

Produit

COMMENT ÇA MARCHE?
Nos désinfectants à base d’eau ajoutent une couche protectrice antibactérienne longue durée sur les mains/peau et les surfaces sur lesquelles ils sont appliqués. Une fois sec, Zoono ressemble à une couche d’aiguilles microscopiques qui attirent, transpercent et tuent les agents pathogènes – le même principe qu’une épingle faisant éclater un ballon- qui entrent à son contact. Il est conçu pour améliorer les procédures d’hygiène de routine existantes (le lavage des mains et le nettoyage des surfaces) pour offrir une protection accrue entre les deux.
QUEL SONT LES INGREDIENTS DANS LE PRODUITS?
Nos produits sont fabriqués à partir de 99% d’eau déionisée, 1% d’ingrédient actif – Composé d’ammonium quaternaire. Nos produits ne contiennent ni alcool ni triclosan.
DOIS JE CONTINUER A ME LAVER LES MAINS?
Zoono doit être utilisé parallèlement aux routines régulières normales de lavage et de nettoyage des mains pour aider à éloigner les agents pathogènes plus longtemps. Les produits détergents et savons n’invalident pas la protection Zoono.
COMMENT UTILISER ZOONO DANS LA MAISON ?
Zoono peut être utilisé sur toutes les surfaces de la maison. Suivez les instructions sur l’étiquette – utilisez Zoono après votre routine de nettoyage habituelle sur des surfaces propres et sèches et attendez environ. 10 minutes le temps que Zoono sèche complétement. Pour les applications commerciales / techniques, des protocoles écrits spécifiques à l’industrie sont recommandés et sont fournis selon les besoins. Zoono est conçu pour être utilisé parallèlement aux habitudes de nettoyage régulières afin de fournir une protection accrue entre les deux. Les détergents industriels n’invalident pas la protection de Zoono.
EST CE QUE ZOONO EST TOXIQUE? PUIS JE L’UTILISER PRÈS DE MES ENFANTS ?
Whilst all substances have a ‘toxicity’ level (even water), Zoono has a ‘toxicity rating’ similar to that of Vitamin C. So yes – Zoono can be used around people, pets and plants alike.
COMMENT UTILISER LE DESINFECTANT MAINS ZOONO?
Appliquer simplement sur les mains et masser pour en couvrir toute la surface et les poignets jusqu’à ce que le produit soit sec.
QUELLE QUANTITE DE DESINFECTANT ZOONO MAINS DOIS JE UTILISER?
Mode d’emploi: Appliquer 3 ml (2 pressions) de produit sur les mains propres et couvrir toutes les surfaces des mains. Frottez-vous les mains pendant 30 secondes, jusqu’à ce qu’elles soient sèches. Appliquer le produit selon les besoins. Nous recommandons que ZOONO® soit utilisé en conjonction avec les procédures de routine d’hygiène des mains.
EST CE QUE LE DESINFECTANT MAINS ZOONO TACHE LES VETEMENTS ?
Non Zoono est totalement incolore et ne tache pas les vétements ni la peau.
EST CE QUE LE DESINFECTANT MAINS ZOONO PEUT S’ENLEVER EN FROTTANT?
Non, Zoono résiste aux frottements une fois sec et vous sécher les mains avec une serviette après les avoir lavées (même plusieurs fois par jour) n’enlèveront pas Zoono. La protection reste valide jusqu’à 24 heures
COMMENT SONT LES MAINS APRES L’UTILISATION DE ZOONO?
La plupart des gens ne voient pas de différence une fois sec. Certains utilisateurs trouvent leur mains plus douces et hydratées. Dans tous les cas, Zoono ne laisse pas de résidu collant, ne laisse pas d’odeur et ne tache pas. Sa protection est invisible.
DEVRAIS UTILISER LE DESINFECTANT MAINS ZOONO PLUS QUE UNE FOIS PAR JOUR?
Il n’est pas nécessaire d’utiliser Zoono mains plusieurs fois par jour car il est formulé pour durer jusqu’à 24 heures. Il n’y a cependant aucun danger à l’utiliser plusieurs fois par jour. Il a été prouvé que le désinfectant pour les mains Zoono reste actif sur la peau jusqu’à ce que l’exfoliation naturelle se produise, ce qui prend généralement environ 72 heures (varie en raison de facteurs tels que l’exercice, l’environnement de travail, etc.). Mais dans les environnements à haut risque (soins de santé, etc.), certains professionnels préfèrent utiliser le désinfectant de mains Zoono plus fréquemment.
EST CE QUE LE DESINFECTANT DE MAINS ZOONO ASSECHE LES MAIN ET ABIME LA PEAU?
Contrairement aux autres désinfectants pour les mains qui contiennent jusqu’à 70% d’alcool (qui éliminent les huiles naturelles et assèchent la peau), le désinfectant pour les mains Zoono est une formulation douce et sans alcool. À l’application, le désinfectant pour les mains Zoono laisse les mains douces et soyeuses.
ESTCE QUE LE DESINFECTANT MAINS ZOONO A ETE TESTE SUR DIFFERENT TYPES DE PEAU ?
Oui. Le désinfectant mains Zoono a été testé dermatologiquement en Allemagne sur une gamme de types de peau (personnes âgées, jeunes, personnes à la peau claire et à la peau foncée, etc.) – sans aucune réaction enregistrée.
EXISTE T’IL DES RESULTATS DE TESTS DISPONIBLES POUR LES PRODUITS ZOONO?
Oui. Zoono a environ 150 résultats de test enregistrés provenant de laboratoires indépendants accrédités dans le monde entier, y compris la Nouvelle-Zélande, l’Australie, le Royaume-Uni, l’Allemagne, les États-Unis, l’Afrique du Sud, la Corée, la Chine, la France, l’Allemagne et le Japon. Ceux-ci sont fournis dans le cadre du processus réglementaire pour les approbations et les enregistrements à l’échelle mondiale.
SI JAPPLIQUE DU GEL HYDROALCOOLIQUE APRS AVOIR MIS ZOONO EST CE QUE SON EFFICACITE EST COMPROMISE?
Non. Une fois que Zoono a adhéré à la peau, il a été prouvé qu’il reste efficace jusqu’à ce que la peau s’exfolie naturellement. Une application de gel hydroalcoolique entre-temps n’affectera pas l’efficacité de Zoono.
EST CE QUE ZOONO ERADIQUE LES BACTERIES QUAND IL EST APPLIQUE SUR LES MAINS ET LES SURFACES?
Oui des études scientifiques viennent confirmer l’efficacité et la durabilité de Zoono dans la lute contre les pathogènes.
QUELLES BACTERIES? VIRUS ENVELOPPES ET CHAMPIGNONS SONT ERADIQUES PAR ZOONO ?
Il est important que nous nous conformions aux autorités réglementaires nationales. Par conséquent, nous ne sommes pas en mesure de nommer des agents pathogènes spécifiques. Cependant, nous pouvons confirmer que Zoono a été testé avec succès contre un large éventail d’agents pathogènes dans plus de 150 tests de laboratoire dans le monde.
EST CE QUE ZOONO EST EFFICACE SUR LA COVID 19?
Bien que nous ne puissions pas nommer les agents pathogènes spécifiques que ZOONO tue, nous pouvons affirmer que nous avons passé la norme EN14476 (virus enveloppés) au Royaume-Uni. En Australie, la TGA nous permet de faire des déclarations COVID-19 sur notre produit de surface. Voir l’annonce ASX du 23 mars 2020
See ASX Announcement, 23rd March 2020

 

PUIS JE UTILISER ZOONO POUR DESINFECTER LES JOUETS ET USTENSILES DE MON BEBE?
Oui, vous pouvez utiliser le spray désinfectant pour surfaces pour empêcher les germes de contaminer les jouets. Assurez-vous de nettoyer d’abord les jouets et de les laisser sécher, puis vaporisez et laissez-les sécher complètement avant de les utiliser
AUTORISEZ VOUS D’AUTRES MARQUES A UTILISER VOTRE TECHNOLOGIE ?
Nous avons des partenariats exclusifs avec des marques agréées sélectionnées. Ces marques se trouvent sur notre page «Partenaires» de notre site Web. Si vous avez découvert un produit prétendant utiliser la technologie Zoono, nous vous conseillons de vérifier auprès de Zoono avant de l’acheter. Les produits utilisant la technologie Zoono illégalement peuvent être signalés à notre équipe juridique via info@zoono.com.

Retours

QUELLE EST VOTRE POLITIQUE DE RETOURS PRODUITS?
Il est important que vous soyez satisfait des articles que vous avez achetés chez nous. Si votre article est défectueux, il peut nous être retourné. Si les produits sont défectueux, ils peuvent être retournés pour un remboursement ou échangés dans les 14 jours suivant la réception de votre commande, à condition qu’ils ne soient pas ouverts et non utilisés. Veuillez noter que les frais de port ne seront pas remboursés pour les frais de retour des articles. Si la marchandise est défectueuse ou a été envoyée par erreur, nous vous rembourserons les frais engagés pour nous renvoyer l’article / les articles. Zoono n’acceptera strictement pas les retours d’articles ouverts ou utilisés, sauf si l’article est défectueux. Nous ne vous rembourserons pas si vous changez d’avis, veuillez donc sélectionner vos articles avec soin.
COMMENT RECEVRAIS JE MON REMBOURSEMENT?
Les commandes éligibles à un remboursement qui ont été placées sur notre site internet seront remboursées de la même manière que vous avez effectué votre achat et vous recevrez un e-mail de confirmation une fois votre commande traitée. Veuillez consulter les conditions générales de notre politique de retour. Si vous avez utilisé une carte de crédit, les fonds seront crédités sur votre carte de crédit dans les 5 à 10 jours ouvrables, mais cela peut varier en fonction de votre banque (et peut prendre jusqu’à 15 jours). Si vous avez utilisé PayPal pour passer votre commande, les fonds seront retournés et visibles immédiatement sur votre compte Paypal.
QUE SE PASSE T’IL SI MON COLIS A ETE PERDU?
Si vous pensez que votre colis a été perdu, veuillez contacter notre service client, veuillez vérifier les détails de suivi dans votre e-mail.
J'AI REÇU UN ARTICLE ENDOMMAGÉ OU DÉFECTUEUX. QUE PUIS-JE FAIRE À CE SUJET?
Vous pouvez retourner votre article acheté s’il est défectueux. Veuillez nous contacter et nous vous assisterons tout au long du processus.
LES FRAIS DE PORT SERONT-ILS REMBOURSÉS SI MES ARTICLES SONT ENDOMMAGÉS OU DÉFECTUEUX?
Oui, si vous disposez de preuves suffisantes à nous fournir. Veuillez nous contacter et nous vous assisterons tout au long du processus. Veuillez noter que vous devrez fournir un reçu pour ces frais de port afin que nous puissions vous rembourser.
PUIS JE MODIFIER MA COMMANDE?
Si vous devez modifier l’adresse de facturation, l’adresse de livraison et le numéro de contact, veuillez nous en informer dès que possible. Si nous n’avons pas expédié votre commande et que nous ne sommes pas dans une période de forte demande, nous ferons de notre mieux pour apporter les modifications. Malheureusement, nous ne pouvons pas modifier les articles de votre commande.
J'AI REÇU MA COMMANDE MAIS ELLE N'EST PAS CORRECTE. QUE DOIS-JE FAIRE?
Veuillez nous contacter et nous serons heureux de résoudre ce problème avec vous. Bien que nous veillions à garantir l’exactitude, Il peut nous arriver de nous tromper (l’erreur est humaine). Si vous pensez que votre commande est incorrecte, merci de nous contacter.
COMMENT RETOURNER MA COMMANDE?
Vous pouvez retourner votre article via n’importe quel service de transport offrant une traçabilité.
Vous devrez couvrir vous-même les frais de messagerie.
Vous devez prendre des précautions pour vous assurer que vos articles parviennent à notre entrepôt car nous ne pouvons pas prendre la responsabilité jusqu’à ce que nous les ayons reçus. Veuillez-vous assurer d’utiliser un service avec traçabilité pour une livraison en toute sécurité.
Si votre article est défectueux, nous vous rembourserons les frais de livraison cependant, merci utiliser le mode de livraison le plus économique pour retourner vos articles car nous ne pouvons pas rembourser un montant supérieur aux frais de livraison d’origine.

Within United Kingdom:
You can return your item via any traceable courier service.
You will need to cover courier costs yourself.
You must take precautions to ensure your items reach our warehouse as we cannot take responsibility until we receive the items. Please ensure you use a traceable service for safe delivery.
If your item is faulty we will reimburse delivery costs however, please use the most economical delivery method to return your items as we cannot reimburse for an amount higher than the original delivery costs.

 

Please return your item to;
ZOONO Holdings UK
Unit 15 Bunting Road, Bury St Edmunds,
Suffolk, IP32 7BX
United Kingdom

 

Pour l’australie et les retours internationaux:
Merci de nous contacter et nous vous assisterons dans le processus de retour des marchandises.

Boutique

DOUIS JE OUVRIR UN COMPTE CLIENT SUR LE SITE?
Non, vous pouvez faire des achats en tant qu’invité. Nous vous recommandons de vous inscrire à nos e-mails afin que nous puissions vous informer lorsque nous avons des offres spéciales ou des promotions.
JE N'AI PAS REÇU MON EMAIL DE CONFIRMATION. EST-CE QUE TOUT EST EN ORDRE AVEC MA COMMANDE?
Vous devriez recevoir un e-mail dès que votre paiement est reçu avec succès. Si vous ne recevez pas d’e-mail de confirmation dans les quelques heures qui suivent votre achat en ligne et que vous avez vérifié votre dossier de courrier indésirable, merci de nous contacte.
COMMENT UTILISER UN CODE PROMOTIONNEL?
Vous pouvez saisir votre code promotionnel dans le champ “Code promotionnel” de la section “Panier” du site. Si vous rencontrez des difficultés lors de l’utilisation de la commande, merci de nous contacter pour obtenir de l’aide.
LIVREZ-VOUS HORS DE LA NOUVELLE-ZÉLANDE, DE L'AUSTRALIE, DES ÉTATS-UNIS D'AMÉRIQUE ET DU ROYAUME-UNI?
Oui ? nous le faisons, mais certains pays ne sont pas encore dessrvis. Si nous ne pouvons pas traiter votre commande, vous serez remboursé.
Malheureusement, nous ne livrons pas en Russie en raison de procédures douanières strictes.
Les retards dus au dédouanement ou au service interne ne sont pas pris en compte. Les commandes internationales (y compris les commandes en Australie) peuvent entraîner des droits d’importation ou des taxes prélevés par les autorités de votre pays.
Ces droits, taxes ou charges sont à la charge du receveur. Notre fournisseur de messagerie ne livre pas aux endroits suivants: Crimée

Fournir la meilleure protection contre les germes.